G-ON s'implante à Rennes

G-ON s'implante à Rennes : une nouvelle étape pour le Développement Durable dans le Grand Ouest

Au cœur du dynamisme du Grand Ouest, Rennes, une ville en pleine croissance démographique, accueille désormais une nouvelle agence G-ON.

Confrontée à des défis majeurs tels que l’étalement urbain et la nécessité d’une construction bas carbone, Rennes représente un terrain propice pour les expertises de G-ON. Du secteur tertiaire aux logements neufs et rénovés, en passant par l’agro-alimentaire, le nautisme et la mobilité décarbonée, découvrez sur notre page dédiée tout ce que nous avons à offrir.

Nos experts de l’équipe rennaise se distinguent par leur spécialisation en Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et sur le sujet du carbone. Quelle que soit la taille ou le secteur de votre organisation, nous sommes à vos côtés pour élaborer votre stratégie RSE, identifier vos enjeux majeurs, dresser le bilan de vos actions et déployer des plans de vigilance et de mobilité adaptés. Notre maîtrise ne s’arrête pas là : nous sommes également compétents dans les domaines de l’énergie et du carbone, de l’économie circulaire, de la biodiversité et de l’accompagnement pour l’obtention de certifications environnementales.

Un membre clé de notre équipe à Rennes partage son enthousiasme :

L’ouverture de cette agence marque une étape significative pour G-ON dans sa mission d’accompagner les territoires. Je suis ravi de l’opportunité de créer des partenariats et de mener des missions dans le riche territoire breton. Un grand merci à la direction de G-ON pour sa confiance. Notre objectif est clair : mettre à disposition nos expertises variées pour adresser les enjeux environnementaux et sociaux des acteurs locaux.

Théo CLECH – Chef de projets RSE & ISR chez G-ON

Rejoignez-nous dans cette aventure et ensemble, faisons de Rennes un exemple de développement durable pour tout le Grand Ouest !


Un projet ou une question?

Nous contacter

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.