[30 Novembre 2023] G-ON interviendra dans le cadre du webinaire rénovation bas carbone de l'IFPEB

Comment mieux maitriser l’équation coût carbone de la rénovation ?

L’Institut Français pour la Performance du Bâtiment (IFPEB) prévoit un webinaire important le 30 novembre 2023 de 10h à 12h, mettant l’accent sur la rénovation bas carbone dans le secteur du bâtiment. Cette session, intitulée « Rénovation bas carbone : mesurer pour agir », marque le début d’une série de trois webinaires organisés par le Hub des Prescripteurs Bas Carbone, une initiative conjointe de l’IFPEB et Carbone 4.

Le parc existant, responsable de plus de 70% des émissions de gaz à effet de serre du secteur, est au cœur des discussions. L’événement se concentrera sur la maîtrise de l’équation coût-carbone et sur des stratégies pour optimiser les investissements tout en minimisant l’impact environnemental​​.

Hersilie Lépine, Ingénieure d’Études chez G-ON, participera à ce webinaire, apportant son expertise dans le domaine du développement durable. Sa contribution portera sur des questions essentielles comme la préservation de l’existant face à la nécessité de rénovation, un sujet d’actualité dans l’industrie de la construction​​.

Tous les détails de l’évènement :

Un projet ou une question?

Nous contacter

Name(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.