G-ON vous présente sa solution pour améliorer la qualité de l’air intérieur

Vous avez la sensation d’étouffer dans vos bureaux ? Les produits d’entretien vous font mal à la tête ? G-ON vous en dit plus sur sa solution pour améliorer la qualité de l’air intérieur, présentée lors du salon In Normandy et qui lui a permis d’être lauréat de l’appel à manifestation d’intérêt « Innovons ».

Les objets connectés offrent de nouvelles possibilités dans le suivi de la performance des bâtiments et des villes : consommations d’énergie, qualité de l’air, qualité de l’eau, acoustique… Les possibilités de monitoring sont vastes, plus économiques et peuvent être adaptées à tous les environnements : industriel, urbain, tertiaire, même les chantiers de construction !

Mais la mesure seule apporte peu : en y associant notre expertise technique, nous vous proposerons des actions d’amélioration concrètes pour obtenir des résultats visibles, avec à la clé des économies et un environnement plus sain.

Créée en 2016, G-ON est une société de conseil et d’igénierie développement durable nouvelle génération, qui associe environnement, santé, bien-être et qualité de vie pour tous les acteurs de l’immobilier.