BUREAUX INTERFACE (Paris)

Un aménagement WELL en plein Paris

Client

l

Architectes

Paul Viard & Marcel Dastugue, Du Rivau & Associés

Adresse

4-8, rue Daru, Paris (8e)

1

Surface

833 m²

Missions

AMO environnement WELL

CERTIFICATION

WELL New & Existing Interiors

Usages

Bureaux

}

Année de livraison

2018

Nous, Interface France, avons fait appel à G-ON, pour nous accompagner dans notre démarche de certification du WELL Building Standard. L’expertise et les accréditations de G-ON représentent un soutien nécessaire au bon déroulement du processus.

Durant toutes les phases d’aménagement de nos espaces, à nos côtés et en proche collaboration avec notre contractant général, G-ON a su se rendre disponible et à l’écoute pour s’adapter à notre cahier des charges et nous aider à répondre aux critères de la certification Well.

Christine LAWRENCE

Office manager, INTERFACE FRANCE

G-ON accompagne Interface Europe dans ses nouveaux locaux, au sein de l’immeuble Opus 4/8.

Interface est dotée d’une forte philosophie centrée autour de la santé, du bien-être, de la biophilie, avec l’intégration de matériaux sains.

Ils ont fait confiance aux équipes de G-ON pour se doter d’un cadre de travail répondant aux critères de la certification américaine WELL New & Existing Interiors.

Opus est un immeuble de prestige jouxtant la Salle Pleyel.

L’immeuble, édifié en 1932, est signé des architectes Paul Viard & Marcel Dastugue, les créateurs du Palais de Tokyo.

Il possède une large et magnifique façade de style « Art Déco », remise à neuf, qui lui confère une identité forte, en plein cœur du Quartier Central de Paris, le pôle d’emplois le plus important et le plus dense de l’agglomération parisienne.

Plus de projets